News

COMMENT FAIRE DES AFFAIRES AU ROYAUME-UNIS EN 2012 ?

Cecile Delettré, Ubifrance, nous fait part d’un évènement majeur qui va se tenir le 7 Mars à Paris, pour tous les professionnels du secteur du Luxe désireux de s’implanter ou de se développer en Grande Bretagne.

(Des conditions préférentielles sont accordées aux lecteurs de ce blog. A découvrir ci-dessous)

Atelier d’information :  UBIFRANCE Paris, le  7 mars 2012

Fashion, beauty, gastronomie,  luxe… il s’agit tout d’abord d’un rendez-vous pour échanger avec des entrepreneurs qui ont réussi au Royaume-Uni :

:: Marie SOUDRE-RICHARD, Fondatrice-PDG, Little Fashion Gallery

:: Jean-Christophe SAMYN, Directeur Royaume-Uni et Irlande, Caudalie

:: Francois BERGERAULT, Co-fondateur de l’Atelier des Chefs

:: Pascal PODVIN, CEO de Compario et President du Cafe du E-Commerce

Ce sera aussi l’occasion d’apprendre à développer son business au Royaume Uni en se posant les bonnes questions. Avec des conseils pratiques, le témoignage de chefs d’entreprises pour déjouer les pièges et réussir concrètement sur ce marche, mais aussi les solutions de financement pour concrétiser son projet.

Vous pourrez aussi rencontrer, lors de RDV individuels, Hervé OCHSENBEIN Directeur d’UBIFRANCE Royaume-Uni  et 10 experts du marché Britannique.

// INFORMATIONS PRATIQUES

7 mars 2012 de 8:00 à 13:30

UBIFRANCE 77 bd Saint Jacques 75014 PARIS

Inscription obligatoire

// CONDITIONS PREFERENTIELLES RESERVEES AUX LECTEURS DE CE BLOG :

Frais de participation : 30 € ht  au lieu de 155 € ht

Pour bénéficier de ce tarif exceptionnel, veuillez écrire directement à Cecile DELETTRE cecile.delettre@ubifrance.fr

Organisatrice : Cecile Delettre (Managing director Global Events, Global Marketing) et toute son équipe.

:: Pour s’inscrire :  http://tinyurl.com/7k7k6gw

:: Pour télécharger le programme : http://tinyurl.com/736up5w

Contact : Michel KEFELI       Téléphone : +33 (0)1 40 73 37 30


————————————————————————————————————————————————–

Nouveau ! Un magazine sur l’innovation en courriers publicitaires

Le courrier publicitaire a fait sa révolution. Connecté, hyper créatif, porteur d’échantillons ou de bons de réduction, multi dimensionnel, le mailing – c’est prouvé ! –  est un levier puissant de « drive to shop » ou de  « drive to web ».

Mais comme on ne peut pas être dans tous les fichiers, éplucher tous les mailings, Mediapost Publicité le fait pour nous.

HOME MEDIA LIVE, le magazine de la régie dédiée à la créativité

Décembre 2011, Mediapost Publicité lance HOME MEDIA LIVE, un magazine dédié à la créativité, qui recense les plus belles créations françaises de courriers publicitaires.
Créatif, attractif, ludique, argumenté de dossiers et d’articles de fond, ce magazine se veut être une source d’inspiration stratégique et créative pour les marketers et leurs agences.
A la une du premier numéro à paraître début décembre :

–        un dossier sur le papier connecté

–        une tribune signée Fréderic Winckler, président de l’AACC, et  Françoise Renaud, Directrice Marketing et Innovation de l’UDA.

A découvrir très vite dans votre boîte à lettres.

Ou à demander à le recevoir en nous contactant  ici

—————————————————————————————————————————————————————-


——————————————————————————————————————————-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s